Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.
Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un certain temps de traitement peut être nécessaire avant l’affichage d’un remboursement.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivant: online@electroniccorp.sn
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, veuillez l’expédier au showroom où l’achat a été effectué.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Si vous retournez un article de grande valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à notre adresse mail: online@electroniccorp.sn ou appeler nous directement au +221 33 867 79 99 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.